Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Ça méritait bien un flash 😋
Je veux dire c'est un petit jeune, il a gagné un GC en junior, pas surprenant qu'il continue sur sa lancée... Si ?
Et justement on est déjà inondé d'infos de Miami ! Les challengers ne sont pas à laisser de côté, surtout que la finale de Miami se joue la semaine prochaine
Comme il est le seul bon joueur français, il a dit à Roland Garros que son idole est Rafael Nadal.
C'est triste, quand même, les jeunes joueurs français ou même belges ne peuvent pas s'inspirer de leurs compatriotes.
D'ailleurs en Europe, dans laquelle la Suisse n'a jamais été, seules l'Espagne et la Serbie ont de bons joueurs.
Le graal du tennis sont les GC, donc les joueurs s'inspirent effectivement de Federer, Nadal, voire Djokovic, qui lui a grandi en regardant des matchs sur les courts, en étant passionné par les échanges de balle, donc sans s'inspirer de personne.
Federer a suivi et dépassé Sampras, Nadal a grandi avec l'objectif de 30 GC en tête, car c'est le record du tennis, de Roy Emerson.
l inspiration fait bcp. Après et je l ai mentionné ailleurs les suisses n ont que peu d aides. Soit les parents financent presque tout, soit dans bcp d autres sports aussi certains sont obligés d avoir un job à côté
non pas forcément, certains ne font absolument rien (coucou Geoffrey) et aussi rapidement c'est quand même étonnant
Après il est vrai.. qu’ils pourraient aussi s inspirer de Panatta et de Pierangeli mais je crois qu’ils sont plus inspirés par les grands noms actuels