Sergio65 il y a 2 heures
Qu'est ce qui se passe cette année sur gazon avec ces deux hollandais sortis de nulle part? Ils sont même 3 avec Botic, du jamais vu il me semble sauf peut-être à l'époque de Krajicek Haarhuis et Eltingh ...?
Je vais pas t'apprendre que la Hollande est le pays de l'herbe. 🙉🙊🙈
Le mec perce à peine sur le circuit. Personne, à commencer par lui, ne se demande encore ce qu'il va faire sur une saison entière. Que du kif pour l'instant.
Qu'est ce qui se passe cette année sur gazon avec ces deux hollandais sortis de nulle part? Ils sont même 3 avec Botic, du jamais vu il me semble sauf peut-être à l'époque de Krajicek Haarhuis et Eltingh ...?
Je vais pas t'apprendre que la Hollande est le pays de l'herbe. 🙉🙊🙈