Sergio65 il y a 2 heures
Qu'est ce qui se passe cette année sur gazon avec ces deux hollandais sortis de nulle part? Ils sont même 3 avec Botic, du jamais vu il me semble sauf peut-être à l'époque de Krajicek Haarhuis et Eltingh ...?
Je vais pas t'apprendre que la Hollande est le pays de l'herbe. 🙉🙊🙈
Le mec perce à peine sur le circuit. Personne, à commencer par lui, ne se demande encore ce qu'il va faire sur une saison entière. Que du kif pour l'instant.
Croyez-le ou non mais Rijthoven peut battre Djokovic. Et ne faites pas l erreur de penser qu il tremblera plus que ça; parce que jusqu'à présent, il fait preuve d'un incroyable sang-froid.
Tim personne ne l'arrête en ce moment une progression fulgurante. Encore une nouvelle tête qui emerge chez les jeunes avec beaucoup de potentiel. Il y a une sacrée perçée, les jeunes veulent la place des vieux
Je ne comprends pas comment Tim fait... Il y a deux semaines il perdait au premier tour des qualifs d'un challenger sur gazon.... Aujourd'hui il est en phase de décrocher un tiquet pour une 8eme de finale à wim après avoir gagné l'atp 250 de Bois le duc en battant notamment FAA ou Med
Mimile @Mimile Les fans des Français il y a 2 minutes
Je ne comprends pas comment Tim fait... Il y a deux semaines il perdait au premier tour des qualifs d'un challenger sur gazon.... Aujourd'hui il est en phase de décrocher un tiquet pour une 8eme de finale à wim après avoir gagné l'atp 250 de Bois le duc en battant notamment FAA ou Med
Incroyable Tim c’est dingue !!!!! :D
Le mec n’avait jamais gagné un seul match sur le circuit et enchaine 8 victoires de suite dont 1 titre, avec 2 Top10 et 4 Top20 😳 Oo
Trop content pour lui, et dommage qu’il n’y ait aucun point à Wim, j’espère qu’il s’inscrira dans la durée ^^
Ok ce Tim est bon sur gazon, il l'a démontré, c'est sa surface.
Mais sur terre battue et en dur ça vaut quoi ?
Faut voir s'il tient ce genre de performance sur la durée d'une saison entière.
Qu'est ce qui se passe cette année sur gazon avec ces deux hollandais sortis de nulle part? Ils sont même 3 avec Botic, du jamais vu il me semble sauf peut-être à l'époque de Krajicek Haarhuis et Eltingh ...?
Je vais pas t'apprendre que la Hollande est le pays de l'herbe. 🙉🙊🙈
Le mec n’avait jamais gagné un seul match sur le circuit et enchaine 8 victoires de suite dont 1 titre, avec 2 Top10 et 4 Top20 😳 Oo
Trop content pour lui, et dommage qu’il n’y ait aucun point à Wim, j’espère qu’il s’inscrira dans la durée ^^
Mais sur terre battue et en dur ça vaut quoi ?
Faut voir s'il tient ce genre de performance sur la durée d'une saison entière.
On continue le rêve :)