Très compliqué l'américain qui sort de la ncaa est en feu , 1 finale et 1/2 de challenger pour ses 3 premiers tournois perdu contre Kubler et Yu donc pas des peintres. Je pense que Tim va être trop juste, je l'ai pas trouvé extraordinaire sur dur
Je pense pareil sémillant, bcp trop de FD et trop peu de 1ères balles lors de son premier tour. Mais de regagner après sa défaite d'entrée décevante à Newport ça va peut être lui redonner confiance, en tout cas on croise les doigts 😛 Go Tim !
Abandon à cause du dos :/ C'est trop dommage il jouait vraiment bien, bien mieux que lors de son 1er tour. Espérons qu'il récupère vite, mais ouep c'est de bon augure pour la suite :)
Commentaires les mieux notés