3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tim Van Rijthoven vs Jaume Munar • Anvers 2022

7
4
64
0
0
Jaume Munar
MunarJaume ATP 44 live 42
67
6
7
0
0
51.4% (19)
48.6% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Munar il me fait rire quand il crie super fort pour envoyer une feuille morte à 2 km/h, on dirait Sorribes Tormo pareil, le crie ne dépend pas du tout de l'intensité du coup 😂
4
AjaxFc
AjaxFc • 3 abonnés
Mdr c'est exactement ce que j'ai déjà dis sur une feuille de match de Sorribles. Sorribes, c'est Munar avec une perruque...
1
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Tellement ^^
2 réponses
Vousconnaissezrienici
/Vousconnaissezrienici • 1 abonnés
Prochain tournoi pour Mister Murray à Bâle, sa bosse pas dur sur se site pour actualiser les news 😉, sur ce bonne après-midi avec la petite balle jaune.
3
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Munar qui renvoi tout. Good luck VanR
1
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Encore un choke de l espace...
1
Djee
/Djess • 16 abonnés
Il se fait peur Tim
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Tim a un jeu à risque donc forcément contre un rameur comme Munar c'est pas un super match-up, surtout que Tim n'est pas assez puissant pour déborder Munar en 1/2 coups, il doit cravacher de fou pour faire les pts
1
Wiiket
/Wiiket • 2 abonnés
Munar va perdre j'espère son tennis est d'une pauvreté autant sur TB ça a un certain sens mais sur dur c'est terrible à regarder
1
Wiiket
/Wiiket • 2 abonnés
Au moins Tim tente des choses
1
albancoste
albancoste • 1 abonnés
Wiiiket je suis entièrement d accord avc toi!!!
1
Mathias B.
Mathias B. • 1 abonnés
Contre le fr inshala
1
Wiiket
/Wiiket • 2 abonnés
Sur les derniers points c'est indéniable svp Munar doit loose ce match
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Tim se laisse trop embarquer dans des rallys du fond, faut essayer d'écourter les échanges en allant au filet, du fond il a pas le dessus
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Il a trop voulu faire des bras de fers du fond Tim, même après 2h30 de jeu il voit pas que Munar est meilleur que lui du fond...désespérant
1
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Je suis d'accord il aurait dû persister et essayer de sortir de ces rallyes. J'espère quand même qu'il finira par y arriver :p
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Oh non Tim.. Quel score… :(
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Andy dis moi oui
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Come on Andy 🔥
Vousconnaissezrienici
/Vousconnaissezrienici • 1 abonnés
Andy forfait il faut suivre les actualités tennistique hors mis temple mdr
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Come on Tim !! Finalement c'est lui qui prend la place d'Andy :p
Alexandre Doutres
Alexandre Doutres • 1 abonnés
Tim a été nul contre ymer qui renvoyé tout alors la je sais pas ce que ça peut donner
romnchn
/romnchn • 1 abonnés
Il est nul tim
Mathias B.
Mathias B. • 1 abonnés
Meilleur que jaume deja
Mathias B.
Mathias B. • 1 abonnés
1 point gagner au retour mdr
romnchn
/romnchn • 1 abonnés
Que des vieilles fautes pdt ce match ça pique les yeux
Mathias B.
Mathias B. • 1 abonnés
Pas terrible en effet
romnchn
/romnchn • 1 abonnés
Ça sent mauvais pour le tb
romnchn
/romnchn • 1 abonnés
Heureusement son service le sauve
Petit H.
Petit H. • 1 abonnés
219 et 222 pour sauver bdb
romnchn
/romnchn • 1 abonnés
Premier beau point du match
Gaspard Thibaux
Gaspard Thibaux • 6 abonnés
Alors ce point…
Afficher plus