C'est un match agréable à voir. Par contre sur cette histoire de serviette... C'est insupportable de voir mes joueurs la demander après chaque point. Je veux bien après un rallye mais après un ace....
Rune à Bercy c'est quand même quelque chose. A part un Djokovic quasi à son meilleur niveau l'an passé dans un thriller de plus de 3h, personne l'a encore battu. On peut dire que c'est vraiment SON tournoi
Il ne s'agit pas "de minaurer" les chances de l'australien de l'emporter finalement, au bout d'1 set seulement comme beaucoup le font ici, et souvent ailleurs ! 😉
Au tour précédent, Arthur Cazaux lui a pris un set, je ne vois pourquoi Alex De Minaur, bien meilleur que le jeune français, ne serait pas capable d'en faire au moins autant !
On tient pour le match Holger :D
Très bon match des deux joueurs, MERCI Messieurs car, vraiment, ça fait plaisir de voir ce niveau de tennis !