PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 2 minutes ADM sera un outsider sérieux pour Wim et si il gagne le tournoi je le rentrerais dans mon top 5 des favo
Le pauvre ne passera donc pas la première semaine.
Pas mal celle là
mdrr j habite perpignan là il fais 34 degres :p
Pas terrible du tout la saison de Rune quand on voit les ambitions démesurées qu'il affichait avant que ça commence.