Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Holger Rune • Queen's 2023

6
7
0
0
0
Holger Rune
RuneHolger 2 ATP 63 live 79
3
62
0
0
0
Battu d’entrée, Rune déçoit encore !
15.8% (158)
84.2% (845)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Mto rune côte à 1.05
9
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Ah bon dsl je ne savais pas mr modo
2 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 2 minutes
ADM sera un outsider sérieux pour Wim et si il gagne le tournoi je le rentrerais dans mon top 5 des favo


Le pauvre ne passera donc pas la première semaine.
8
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Holger💪 ,,prépare toi à courir 💚
2
il mare
il mare • 91 abonnés
Bravo Alex, très jolie surprise !
2
Alex12
/Alex12 • 1 abonnés
Holgy ❤️
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Alex, faut le faire dégoupiller Holger ! lol
1
Beauséjour
/Beausjour • 2 abonnés
Sa fameuse méthode de Mto ne marchera pas cette fois si s'il le tente
1
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Allez Alex sors nous le prétentieux
1
Maxime Bienvenu
Maxime Bienvenu • 1 abonnés
Come on Rune !
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Préparer vous bientôt un MTO de Rune qui arrive
1
Letterio Foca
Letterio Foca • 1 abonnés
🤣
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
A quel moment Rune est favori déjà ?
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
On en parle du mental à Rune 😆😆😆
1
Maxime Bienvenu
Maxime Bienvenu • 1 abonnés
Allez Rune balaie moi ce joueur standard
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
🤣🤣🤣🤣
Pas mal celle là
1 réponses
Jacqueline Jacqueline
Jacqueline Jacqueline • 1 abonnés
Le jeu a repris
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Les Anglais supportent pas 28 degres
mdrr j habite perpignan là il fais 34 degres :p
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
C TT retard a l allumage le site en surchauffe aussi :p
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Finito :p
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Parfait ! Super Alex !
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Alex :)
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Haha, bien joué ré mineur !
Pas terrible du tout la saison de Rune quand on voit les ambitions démesurées qu'il affichait avant que ça commence.
1
Coocoun
/Coocoun • 12 abonnés
Il est 5ème mondial à 20 ans, y'a pire comme saison
1
1 réponses
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Quelle barbe...Rune-Alcaraz et Rune-Korda faisaient tellement plus envie
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Joli oui lamer 😍👍
1
Iroquois
Iroquois • 13 abonnés
Yeah alex! Come on!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Holger !!!🇩🇰
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
Koh LantAlex
Koh LantAlex • 4 abonnés
Allez Alex ! Compliqué mais on continue le bon jeu pour bien arriver à Wimbledon
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Holger
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Premier tour moyen pour Rune, mais bcp mieux les deux suivant. S’il continu je vois pas pourquoi ni comment ADM peut faire quelques choses
Team Rafalcaraz
/TeamRafalcaraz • 6 abonnés
Gros match ici
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Alex stp…fais de ton mieux…
Afficher plus