Gagner contre Sabalenka, Rybakina etc, et perdre en finale contre Vondrousova c'est comme si le PSG gagne contre city, réal et perd en finale de LDC contre Angers.. ( ce qui est improbable )
Ons par méritocratie!
Ce sont les meilleures mains de la WTA: la finesse et l’intelligence qui viennent de nous donner de la poésie sur pelouse du grand England center court! Ajoutons un mental d’acier bonifié (version OJ 2.0) et voilà la table est mise pour l’histoire.
Yalla ma ministre, fais nous rêver encore! La saison de revanches continue (Bencic à Charleston, Ryba, Saba… et pourquoi pas Marketa? Yes you can!🙏
Ce sont les meilleures mains de la WTA: la finesse et l’intelligence qui viennent de nous donner de la poésie sur pelouse du grand England center court! Ajoutons un mental d’acier bonifié (version OJ 2.0) et voilà la table est mise pour l’histoire.
Yalla ma ministre, fais nous rêver encore! La saison de revanches continue (Bencic à Charleston, Ryba, Saba… et pourquoi pas Marketa? Yes you can!🙏