Gagner contre Sabalenka, Rybakina etc, et perdre en finale contre Vondrousova c'est comme si le PSG gagne contre city, réal et perd en finale de LDC contre Angers.. ( ce qui est improbable )
Ons par méritocratie!
Ce sont les meilleures mains de la WTA: la finesse et l’intelligence qui viennent de nous donner de la poésie sur pelouse du grand England center court! Ajoutons un mental d’acier bonifié (version OJ 2.0) et voilà la table est mise pour l’histoire.
Yalla ma ministre, fais nous rêver encore! La saison de revanches continue (Bencic à Charleston, Ryba, Saba… et pourquoi pas Marketa? Yes you can!🙏
Bravo Vondrousova ! 👍👏👏👏
Et honte à tous ceux ici (les parieurs pour la plupart bien entendu, il ne pourrait en être autrement 🤔) qui mettent Ons plus bas que terre ! Compte tenu de son parcours et de sa carrière, elle ne mérite pas cela !!! 😡
Bravo à Vondrousova, victoire méritée, félicitations à elle.
Déçu pour Ons qui est passé complètement à côté de son match, je pense qu'elle va avoir du mal à s'en remettre ...
J avais pas vu le match mais je viens de voir le résumé.
Jabeur à clairement manqué de mental dans ce match.
Elle gagnait 2/0 au 1er set et 3/1 au 2e avec service à suivre et en plus elle a un tennis nettement supérieur à marketa.
Ce match est un hold up , normalement ce devait être 2/0 pour Ons.
Déception totale battre rybakina et sabalenka pour perdre contre marketa c est vraiment dommage.
Hold-up ? Commentaire nullissime. De quelqu'un qui d'ailleurs avoue ne pas avoir vu le match.
Les résumés, ça ne vaut pas grand-chose. Celui qui fait le montage montre ce qu'il a envie de nous montrer, voilà tout !
La Tchèque avait rencontré la Tunisienne deux fois cette année, et les deux fois elle avait gagné. Maintenant ça fait trois.
Une finale qui perso ne m'intéresse pas mais je comprends qu'elle puisse plaire ^^
Mais quand meme, a fond avec Ons pour la belle histoire ! Elle a sorti 4 gagnantes de GC à la suite elle mérite le titre !! En espérant qu'elle lui mette le même score que Barty à RG 2019 :p
Pourquoi as-tu besoin d'un score humiliant ? Ça ne te suffit pas que ta préférée gagne ? Qu'est-ce qu'elle t'a fait de mal, Vondrousova ?
Rarement lu un post aussi mesquin !
Le pire c'est qu'on sait déjà qu'elle ne fera rien d'autre cette saison ... Aucun titre depuis 6 ans, elle va pas s'inventer top player du jour au lendemain
Pas sûr. Elle n'a que 24 ans et entre sa finale à RG à seulement vingt ans (+ quelques jours) et aujourd'hui, elle s'est mariée et a eu des blessures. Faut digérer tout ça. En tout cas elle a battu de bonnes joueuses, et sur une surface qu'elle n'apprécie pas trop. Son 3e set contre Bouzkova fut éblouissant. Donc on verra.
Autrement aujourd'hui les deux joueuses étaient très nerveuses et la qualité du match s'en est ressentie, évidemment. La moins nerveuse a gagné.
C'était sa 2e finale de GC. Ancienne numéro 1 mondiale junior, 24 ans, premier titre en grand chelem, quelle est l'origine de ta si grande sagesse que tu puisses être aussi péremptoire ?
Je trouve la tendance en faveur de la Tunisiène drôlement excessif. La Tchèque a remporté leurs deux rencontres cette année, et a battu une Svitolina qui semble ne pas avoir tardé à retrouver son meilleur niveau.
Pour moi la Tchèque va gagner !
C'est malheureusement pas à écarter...Au delà de ça, j'espère surtout qu'il arrivera à mieux gérer mentalement qu'à RG où il était méconnaissable, la tension semblait immense. D'habitude la décontraction (même dans les gros matchs) est justement une de ses forces.
Tellement sympa et talentueuse Ons, je suis si triste pour elle... Le public l'acclame, elle est courageuse, sourit et lève le bras pour le remercier et montrer que sa détermination est toujours là. A bientôt Ons ! 🙌
Jabeur et Ruud, même combat même si Jabeur sort quand même de biens meilleurs noms pour arriver en final. Je vois Vondrousova quand même qui fait 2 semaines incroyables. Très étonné par la tendance beaucoup trop prononcé à mon gout.
Finale qui peut être intéressante entre deux joueuses créatives, qui ont beaucoup de coups variés dans leur jeu respectif. ^^
Allez Ons, dont je trouve le parcours impressionnant sur ce tournoi. 😊 Troisième finale en cinq levées du Grand Chelem, c'est costaud. Elle a fait preuve de beaucoup de caractère et de mental sur ce tournoi, j'espère que c'est la bonne. Question, y a-t-il déjà une vainqueur de GC africaine ? (Je ne crois pas, chez les hommes il y a eu le Sud-africain Kriek mais pas chez les femmes me semble-t-il).
Marketa, dont j'apprécie également le jeu, dispute tout de même sa deuxième finale mine de rien. Entre sa médaille d'argent aux derniers JO et ses deux finales, on sait que la Tchèque est capable de se sublimer dans les grands rendez-vous.
Ce sont les meilleures mains de la WTA: la finesse et l’intelligence qui viennent de nous donner de la poésie sur pelouse du grand England center court! Ajoutons un mental d’acier bonifié (version OJ 2.0) et voilà la table est mise pour l’histoire.
Yalla ma ministre, fais nous rêver encore! La saison de revanches continue (Bencic à Charleston, Ryba, Saba… et pourquoi pas Marketa? Yes you can!🙏
Et honte à tous ceux ici (les parieurs pour la plupart bien entendu, il ne pourrait en être autrement 🤔) qui mettent Ons plus bas que terre ! Compte tenu de son parcours et de sa carrière, elle ne mérite pas cela !!! 😡
"Une finale ça ne se joue pas, ça se perd".
Ons Jabeur.
Déçu pour Ons qui est passé complètement à côté de son match, je pense qu'elle va avoir du mal à s'en remettre ...
Jabeur à clairement manqué de mental dans ce match.
Elle gagnait 2/0 au 1er set et 3/1 au 2e avec service à suivre et en plus elle a un tennis nettement supérieur à marketa.
Ce match est un hold up , normalement ce devait être 2/0 pour Ons.
Déception totale battre rybakina et sabalenka pour perdre contre marketa c est vraiment dommage.
Les résumés, ça ne vaut pas grand-chose. Celui qui fait le montage montre ce qu'il a envie de nous montrer, voilà tout !
La Tchèque avait rencontré la Tunisienne deux fois cette année, et les deux fois elle avait gagné. Maintenant ça fait trois.
Mais quand meme, a fond avec Ons pour la belle histoire ! Elle a sorti 4 gagnantes de GC à la suite elle mérite le titre !! En espérant qu'elle lui mette le même score que Barty à RG 2019 :p
Rarement lu un post aussi mesquin !
Autrement aujourd'hui les deux joueuses étaient très nerveuses et la qualité du match s'en est ressentie, évidemment. La moins nerveuse a gagné.
Pour moi la Tchèque va gagner !
Allez Ons, dont je trouve le parcours impressionnant sur ce tournoi. 😊 Troisième finale en cinq levées du Grand Chelem, c'est costaud. Elle a fait preuve de beaucoup de caractère et de mental sur ce tournoi, j'espère que c'est la bonne. Question, y a-t-il déjà une vainqueur de GC africaine ? (Je ne crois pas, chez les hommes il y a eu le Sud-africain Kriek mais pas chez les femmes me semble-t-il).
Marketa, dont j'apprécie également le jeu, dispute tout de même sa deuxième finale mine de rien. Entre sa médaille d'argent aux derniers JO et ses deux finales, on sait que la Tchèque est capable de se sublimer dans les grands rendez-vous.
En finale de grand chelem ? Mdr