Jabeur à clairement manqué de mental dans ce match.
Elle gagnait 2/0 au 1er set et 3/1 au 2e avec service à suivre et en plus elle a un tennis nettement supérieur à marketa.
Ce match est un hold up , normalement ce devait être 2/0 pour Ons.
Déception totale battre rybakina et sabalenka pour perdre contre marketa c est vraiment dommage.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
Les résumés, ça ne vaut pas grand-chose. Celui qui fait le montage montre ce qu'il a envie de nous montrer, voilà tout !
La Tchèque avait rencontré la Tunisienne deux fois cette année, et les deux fois elle avait gagné. Maintenant ça fait trois.