C'est malheureusement pas à écarter...Au delà de ça, j'espère surtout qu'il arrivera à mieux gérer mentalement qu'à RG où il était méconnaissable, la tension semblait immense. D'habitude la décontraction (même dans les gros matchs) est justement une de ses forces.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G