Pfiou heureusement que les joueuses ont infiniment plus de mental que ceux qui les dénigrent ici.. Si elles lâchaient l'affaire juste parce qu'elles se sont fait breaker une ou 2 fois, le tennis serait bien triste (comme les fdm tiens).
Donc vous pensez que jabeur ne va pas se réveiller je vous rappelle que le tournoi et à Dubai les conditions sont très bien bien pour que jabeur gagne et retrouve la victoire
Bravo Ons 💪👏👏
Va falloir continuer comme ça. Ne surtout pas faire un ou deux petits tours et puis s'en va. Non, non.. Il faut renouer avec la victoire et la confiance 👏💪.
Dommage Emma. Mais ça reviendra vite vers elle. Elle a du potentiel.
La stat qui tue: Raducanu n a.....jamais battu une top 10 ! La superstar de tennis, celle qui foule les tapis rouges ou qui a reçu une médaille du mérite dans son pays 😁
Raducanu avec sa chance d'enfer légendaire qui comme par hasard tombe sur "Zéro physique" qui s'est vu offrir un tour gratos et qui a donc de grosses probabilités de sortir direct...
Va falloir continuer comme ça. Ne surtout pas faire un ou deux petits tours et puis s'en va. Non, non.. Il faut renouer avec la victoire et la confiance 👏💪.
Dommage Emma. Mais ça reviendra vite vers elle. Elle a du potentiel.
J'espère me tromper sur le niveau de Ons