@wshw Oups dsl j’avais pas vu ton com mais c’est fou ça quand même qu’une joueuse qui ait gagné un GC n’a aucune victoire face à une top 10 je veux dire c’est du jamais vu là quand même surtout que son titre commence à être vieux
Dingue de voir que la Raducanu a toujours pas réussi à enchaîner 3 victoires de suite depuis cet US21. C'est peut-être pour maintenant? Saba devrait même pas être là, vu que Sterns menait 40-0 sur son service à 5-4.
Oui et à Séoul 2022 aussi, en effet. Merci pour la correction.
Mais quand même. Elle gagne un GC sans perdre un set en sortant des qualifs et puis plus rien. Une demie dans un faiblard 250 où elle abandonne. J'ai envie de croire qu'elle refera un gros truc un jour.
tellement belle,
tellement naturelle,
tellement exceptionnelle !
Elle a passé 3 tours ici même l'année dernière :X
Mais quand même. Elle gagne un GC sans perdre un set en sortant des qualifs et puis plus rien. Une demie dans un faiblard 250 où elle abandonne. J'ai envie de croire qu'elle refera un gros truc un jour.