Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Holger Rune vs Grigor Dimitrov • Monte-Carlo 2024

Holger Rune
RuneHolger 7 ATP 63 live 79
7
3
7
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 9 ATP 169 live 164
69
6
62
0
0
Vidéo - Les cinq tie-breaks les plus épiques de l’année sur le circuit ATP !
13.9% (5)
86.1% (31)
Vidéo
Combat épique entre Rune et Dimitrov à Monte-Carlo !
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Je ne comprends pas les gens qui disent que les deux sont nuls alors que ils jouent tous les deux leur 2ème match de la journée et que en plus y'a des supers échanges, les deux sont très constants mais t'a quand même des types pour les critiquer
9
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Les parieurs, ils s'en tapent que les joueurs soient usés ou autre

Les trolleurs parce qu'ils aiment emmerder le monde et contredire
3
Daniel Thérien
Daniel Thérien • 2 abonnés
A quoi s’attendre à d’autres chose? Surtout de la part des Français? Critiquer c’est dans leurs gènes
2 réponses
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Y'a aussi pas mal de blessures d'orthographe ici
8
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Bravo messieurs, quel match ! Perso je pensais pas que Grigor pouvait livrer une telle bataille sur terre après ce gros enchainement avec le dur floridien. Maintenant un repos bien mérité et direction Madrid !
6
jade
jade • 138 abonnés
Déçue pour Grigor mais beau match !
5
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Ils vont vraiment commencer direct après le Tsitsi-Zverev ? Rune vient de finir xD
4
eduise
eduise • 8 abonnés
Insupportable rune…
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Comparer l'effort physique du foot avec celui du tennis. Euuuuuuh
4
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Perso je vois rien du tout mais j'espère que ce match se termine rapidement. Qu'on vois un peu notre français
4
Gastt
/Gast • 12 abonnés
3h30 de pur tennis c'était génial !!
4
Sapho
Sapho • 12 abonnés
Bravo Holger et merci Grigor pour ce beau match
4
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Les derniers messages, c'est pas tennistemple, c'est voyancetemple
3
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Et revoilà man5, il nous avait manqué à dire des âneries plus grosses que lui !!
3
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Man5 c'est l'hôpital de qui se fout de la charité là
3
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Man5 vu tout les bêtises tu dis je doute fort que tu sais jouer au tennis lol
3
Abdellah Benrahmoun
Abdellah Benrahmoun • 4 abonnés
100% de 1er service pour Rune ce 3ème set, propre pour un blessé aux côtes 😂
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Ça va finir en Big Drama au Tie-Break
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
La technique Grigor 🤙
3
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Margaux quand tu as 50 000 occasions et que tu saisis pas normal que tu perd . C'est la lois du tennis le meilleur gagne au bon moments
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Le genre de combat que j'aime.
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Come on Holger !
2
thomas.gisser
/ThomasGis • 3 abonnés
Ton msg n’a aucun sens ouloulou
2
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Entre les deux lignes y'a du blanc, je dois en déduire que tu dis toi même que ton message n'a aucun sens ?
ouloulou
ouloulou • 1 abonnés
Si il en a un il faut savoir lire entre les lignes
2 réponses
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
14 mini break en 18 points. Dingue ^^
2
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Ce qui est choquant c'est le nombre de bêtises sorties sur cette fdm en moins de 5min
2
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Il vont boire un coup au bar du coin entre les 2 sets ou quoi ?
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Le plus dur reste à faire... conserver le break jusqu'à la fin du set. Let's go Grigou
2
brissou
brissou • 4 abonnés
Un mito de rune
2
eduise
eduise • 8 abonnés
Dimitrov stp sort le 💪
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Il va rien abandonner du tout, au 3ème set, il remettra beaucoup plus d'envie Rune vous allez voir, on a vu ça 100x chez lui déjà
2
PANPAN
/PANPAN • 1 abonnés
On est encore loin d'un 3eme set rune est fatigué mais ne va rien laché encore a dimi d'aller chercher son set mais pas sur qu'il y arrive
1 réponses
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Nan, Rune fait volontairement yoyo pour destabiliser l'adversaire, c'est du vu et revu et j'espere que Grigor passera outre cette mascarade
2
Afficher plus