Ok modérateur, connaissant l'entêtement et la fierté moyenne des modérateurs régissant ici, je vais donc le poster sur l'autre page. Il en est quand même regrettable de le censurer d'autant plus que ce ne sont pas seulement les bookmakers qui créent le statut de favoris sur un match, ce qui rend donc pertinent la place de mon commentaire. Il est regrettable que vous perdiez votre temps avec ce genre de détails impertinent quand on voit des FDM remplis d'insultes non modérées. De plus, si j'ai insisté pour le poster ici, en l'occurence moi ce n'est pas de l'entêtement gratuit, mais tout simplement car personne ne répond aux messages ni même n'échange dans l'onglet "paris" ce qui le rend inutile pour le moment (Je le sais j'ai essayé plus d'une fois. De toute façon ma question pour le coup n'était pas orienté paris car je n'ai pas parié sur ce match, juste en prise d'infos... Bref) Rendant encore plus cocasse la chose, le partenariat avec un site de paris sportifs.
Franchement j'ai du mal à cerner le futur de Rune....Certains le prédisaient comme l'adversaire direct d'Alcaraz, force est de constater que tout ceci reste bien décevant
Un nouveau crack fera son apparition mais ce ne sera pas lui
Est-ce que j’en demande trop ou on pourrait enfin avec une victoire sur un top 10, Grigor?
tu n'en demandes pas trop NB. :)
en revanche tu as la mémoire courte, puis que Grigor a battu 3 fois un top 10 cette année, la dernière c'est pas vieux: Tiafoe à Wimbledon. :p
Edit: j’en ai pas trop demandé 😍😍😍
Bravo Grigor!!!
Un nouveau crack fera son apparition mais ce ne sera pas lui
tu n'en demandes pas trop NB. :)
en revanche tu as la mémoire courte, puis que Grigor a battu 3 fois un top 10 cette année, la dernière c'est pas vieux: Tiafoe à Wimbledon. :p