Première fois que Dimitrov remporte un match en étant mené 2 manches à 0 et première fois qu'il gagne un match en GC où il sauve des balles de match ! Dingue !
En grand chelem, le problème de de Dimitrov est le même depuis des années. Soit il fait l'impasse sur les tournois de préparation et il est en retard de forme sur ses adversaires des premiers tours, soit il les dispute et il est grillé arrivé en 1/8e. Pareil pour la Monf d'ailleurs.
Bravoo Grigoor :D. 😍😍 Miracle 😍👏👏