Je pense qu'à son âge il ne vient pas pour un chèque... Il veux devenir le meilleur joueur possible... Et y travaille énormément.
Vous de votre canapé vs vs permettez de critiquer comme si cela vs permettez de vous sentir bien. Allez donc voir ailleurs.. Et faites votre autocritique.. '
Cette feuille de match dégouline de méchanceté et de bêtise, aucun respect pour leur inexpérience et leur jeunesse, aucun respect pour les joueurs; peut être que le jeu de Molcan ne lui convient pas, moi je penche plus pour de la fatigue car il est plus impatient et tente trop tôt
Vous de votre canapé vs vs permettez de critiquer comme si cela vs permettez de vous sentir bien. Allez donc voir ailleurs.. Et faites votre autocritique.. '
Sincèrement je ne voyais pas Lucas win.