Entièrement d'accord avec toi Deder. Il avait du mal à enchaîner. Vraiment surpris du résultat. Pas vu le match. Mais agréablement surpris. A ce rythme là Dino va peut être entrer sur le tableau principal de RG l'année prochaine. Je suis sûr que c'est son objectif
Salut Phil. Pas que son service. Je trouve qu il lui manque un peu de fraîcheur en ce moment. Depuis son deuxième tour à Umag il se traîne..La joie d enchaîner des tournois toutes les semaines 😀. Il doit commencer à vraiment travailler le jeu court. Mais sa passe par un bon service évidemment sinon il va pas tenir le bougre. Comme borna avec un jeu typique de fond de court qui sert plus à rien avec aujourd'hui il faut évoluer...
En soi c'est pas étonnant, Molcan est un des gars les moins sérieux du Top 150
Il tank de manière subtile c'est pas un Kyrgios ou un Paire, mais c'est pas un gars sérieux
Il tank de manière subtile c'est pas un Kyrgios ou un Paire, mais c'est pas un gars sérieux