Première fois que Dimitrov remporte un match en étant mené 2 manches à 0 et première fois qu'il gagne un match en GC où il sauve des balles de match ! Dingue !
En grand chelem, le problème de de Dimitrov est le même depuis des années. Soit il fait l'impasse sur les tournois de préparation et il est en retard de forme sur ses adversaires des premiers tours, soit il les dispute et il est grillé arrivé en 1/8e. Pareil pour la Monf d'ailleurs.
Le niveau tennistique assez faiblard mais Molcan quel match !! Et surtt victoire ds la douleur, au mental !! Je préfère ça de loin à ces T1 tranquilles
Bravoo Grigoor :D. 😍😍 Miracle 😍👏👏
Il va couiner 😅
Par contre 4h37 contre Molcan au T1 d'un GC, c'est moins "sympathique" pour les jambes :)
J'espère une bonne surprise alors !! Je vais pas regarder !!
Plus que le slice dans le couloir ! Allez Dimi !
J'entends : Le couloir ! Le couloir ! Le couloir !
Ca a failli être bien drôle xD