Franchement j'ai du mal à cerner le futur de Rune....Certains le prédisaient comme l'adversaire direct d'Alcaraz, force est de constater que tout ceci reste bien décevant
Un nouveau crack fera son apparition mais ce ne sera pas lui
Est-ce que j’en demande trop ou on pourrait enfin avec une victoire sur un top 10, Grigor?
tu n'en demandes pas trop NB. :)
en revanche tu as la mémoire courte, puis que Grigor a battu 3 fois un top 10 cette année, la dernière c'est pas vieux: Tiafoe à Wimbledon. :p
Euh il a battu Djokovic à Paris Bercy 2022 (masters 1000) mais bon à part ça oui aucun potentiel...!! (réponse à "Coin" qui a supprimé tout ses messages sur la FDM)
Rune est à 89% de défaite depuis le début de sa carrière face au top 20 sur dur extérieur. Sa seule victoires est face à un joueur qui a gagné 2 matchs sur les 10 derniers tournois. Allez Dimi elle est pour toi cette victoire
Edit: j’en ai pas trop demandé 😍😍😍
Bravo Grigor!!!
Un nouveau crack fera son apparition mais ce ne sera pas lui
tu n'en demandes pas trop NB. :)
en revanche tu as la mémoire courte, puis que Grigor a battu 3 fois un top 10 cette année, la dernière c'est pas vieux: Tiafoe à Wimbledon. :p
Dont les miens