Bien sur que Nagal mérite sa WC, il rentre dans le top 100, ce tournoi est en Asie donc je vois pas ce qu'il y a de choquant. Quand c'est un américain qui n'est même pas dans le top 200 ca choque personne bizarrement.
Mais que fout ce match sur le central sérieusement Oo
Voir Nagal avec une WC au détriment d’autres joueurs, c’est tout simplement un manque de respect…
Voir Nagal avec une WC au détriment d’autres joueurs, c’est tout simplement un manque de respect…