J'aurais été presque plus confiant si ça avait été Rublev en face, même si ça paraît fou à dire
Bublik est en feu cette année, le côté imprévisible/je peux battre tout le monde dans un bon jour, à la Kyrgios
Mais ne partons pas défaitiste parce qu'Ugo est lui aussi en feu cette année et même depuis la fin d'année dernière ! Il peut clairement aller le chercher ce 2e ATP500, et cette semaine lui aussi peut battre quasiment tous les joueurs du circuit pour être honnête ! Allez Ugo !!!! (Metz rpz)
Bublik est en feu cette année, le côté imprévisible/je peux battre tout le monde dans un bon jour, à la Kyrgios
Mais ne partons pas défaitiste parce qu'Ugo est lui aussi en feu cette année et même depuis la fin d'année dernière ! Il peut clairement aller le chercher ce 2e ATP500, et cette semaine lui aussi peut battre quasiment tous les joueurs du circuit pour être honnête ! Allez Ugo !!!! (Metz rpz)
Ça démontre leur début d’année et leur niveau de confiance !
Ugo a un rang et un pourcentage en finale à tenir !!