J'aurais été presque plus confiant si ça avait été Rublev en face, même si ça paraît fou à dire
Bublik est en feu cette année, le côté imprévisible/je peux battre tout le monde dans un bon jour, à la Kyrgios
Mais ne partons pas défaitiste parce qu'Ugo est lui aussi en feu cette année et même depuis la fin d'année dernière ! Il peut clairement aller le chercher ce 2e ATP500, et cette semaine lui aussi peut battre quasiment tous les joueurs du circuit pour être honnête ! Allez Ugo !!!! (Metz rpz)
Quand j'y pense LaMonf Murray même si ils sont plus à leurs heures de gloire ainsi que Tontok Hubert et Med ... il a éliminé de sacré tête d'affiche et pas des plus ringards
D'accord avec l'analyse de poilupolic, une finale Ruru v Ugo aurait été préférable petit reminder Halle 2021. Bubu est en ce moment l'épouvantail du circuit toujours aussi imprévisible mais bien plus tenace, il ne lâche plus comme avant surtout quand il arrive à un stade avancé du tournoi. Il sert très bien en variant les zones/effets est capable de faire jouer le coup de plus et de relancer des ogives en cas de petite deuxième. Ugo produit un tennis de grande qualité ça fait plaisir de voir un frenchy conquérant. Un 500 de chaque coté, un petit + pour Ugo que le meilleur gagne.
Ah ouais les deux autres joueurs à avoir remporté leurs 6 premières finales c'est Klizan et Gulbis ? 😆 Alors là s'il y a bien deux noms auxquels j'aurais jamais pensé ...
Et quand tu regardes les 5 noms qu'il a battu cette semaine, tu te dis que certains ont eu des titres en Masters 1000 beaucoup plus facilement (Jack Sock si tu me lis...)
Humbert n'a jamais perdu une finale mais Bublik peut battre n'importe qui quand il est dans la zone... j'imagine qu'il l'est puisqu'il est en finale. Intéressant. Allez Ugoat 🇨🇵
Haha je me suis fait supprimer mon message pour Kazakh bashing... un peu d'humour svp c'était un clin d'oeil à ceux qui nous inondent de "mental de français" et ne se font pas toujours modérer ( voir plus bas dans cette fdm...)
Ta raison il y a des commentaires beaucoup plus "méchant" qui passe tout les jours mais bon ici la modération est vraiment spéciale. Perso ca fais longtemps que je cherche plus a comprendre car c'est impossible.. D'ailleurs plusieurs fois j'ai demandé au modérateur de venir m'expliquer en pv plutôt que de sanctionner a chaque fois mais je n'ai jamais eu réponse a mes questions.
Bublik est en feu cette année, le côté imprévisible/je peux battre tout le monde dans un bon jour, à la Kyrgios
Mais ne partons pas défaitiste parce qu'Ugo est lui aussi en feu cette année et même depuis la fin d'année dernière ! Il peut clairement aller le chercher ce 2e ATP500, et cette semaine lui aussi peut battre quasiment tous les joueurs du circuit pour être honnête ! Allez Ugo !!!! (Metz rpz)
Ça démontre leur début d’année et leur niveau de confiance !
Ugo a un rang et un pourcentage en finale à tenir !!
Allez Ugo : une nouvelle victoire en finale !
Tu peux désormais changer de disque :)
un 2ème ATP 500 ça commence à faire...
et quel mental ;-)
!!
Jdonne pas une grande importance à la race à ce stade de la saison perso.