Ta raison il y a des commentaires beaucoup plus "méchant" qui passe tout les jours mais bon ici la modération est vraiment spéciale. Perso ca fais longtemps que je cherche plus a comprendre car c'est impossible.. D'ailleurs plusieurs fois j'ai demandé au modérateur de venir m'expliquer en pv plutôt que de sanctionner a chaque fois mais je n'ai jamais eu réponse a mes questions.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G