Korda c'est un peu comme Dimitrov à une certaine époque. Ca maîtrise tous les coups du tennis mais on a l'impression qu'il se perd entre toutes les options qu'il a sur chaque balle. Du coup on a un joueur en dents de scie.
Des stats à la Pioline en ATP ça qui était à 0/9 avant son 1Er titre et qui a quand même amélioré ses ratios en gagnants ses 3 dernières finales.
Par contre en futur et challenger c est fou! J avais pas du tout idée que le problème était aussi dans les catégories inférieures
Attention à la lecture de ce match, jusqu’à 2-3 il y avait un match et je trouvais même Korda un peu au dessus en le gênant bien en retour, avant de craquer complètement… wait and see
Superbe finale ! Que le meilleur gagne, j'aime bien les deux, même si je vois Seb aller chercher cette finale, il est bien dans ce tournoi. Il a cruellement besoin d'un tournoi, lui qui n'en a gagné qu'un seul en 250.
Tout le monde a critiqué Ugo Humbert hier mais au final il a bien mieux résisté que Korda face à AdM
Et il n’a aussi gagné que 2 titres sur 11 finales en Challenger/Futures, c’est grave, j’ai rarement vu un joueur aussi peu performant en finale.
Presque un miracle qu’il ait quand même réussi à gagner un titre ATP du coup.
Par contre en futur et challenger c est fou! J avais pas du tout idée que le problème était aussi dans les catégories inférieures
Perdre ton jeu sans marquer un point.
C'est énorme..
https://livetv791.me/frx/eventinfo/212413025__karolina_pliskova_f__diane_parry_f/