Par contre les tennix qui critiquent le français en disant qu'il sait pas jouer, je sais plus quoi penser de vous, vous en êtes devenu tellement pathétique.
Le mec a à peine 20 ans, il est en huitième pour la première fois de sa jeune carrière, alors que d'autres en rêve et on passés 30 ans, il a pris un set déjà, et est clairement un joueur en devenir.
Il joue face à Lorenzo qui est un véritable artiste cette saison sur gazon, vous imaginez pas ce qu'il produit en ce moment en terme de tennis, c'est sublime. Vous pensiez qu'il allait gagner en 3 sets ?
Et le match est pas terminé mais on a l'habitude...
Bref vous pouvez critiquer rien ne changera pour les joueurs ça ne servira qu'à alimenter votre frustration.
Ça me fait rire toutes ces critiques quand même… on parle d’un joueur qui va entrer dans le top 50 vient faire sa première 2eme semaine en GC en sortant de bon joueur…
L’an dernier il était même pas top 200 et vous la première chose que vous arrivez à dire c’est « il est mauvais » non mais il est juste tomber sur meilleur que lui aujourd’hui ce qui ne va pas l’empêcher de continuer à progresser !!
Il peut pas gagner tout le temps son tournoi est déjà exceptionnel ! Bravo Gio et à la prochaine ^^
Gio vient de rentrer dans le Top 100 il y à peine 3 mois, et le mec se tape déjà des Top 30 !!! Il est monstrueux, avec une technique bien léchée! Ceux qui le critique ne connaissent pas le Tennis, ce n'est pas possible!
Respect au jeune de 21ans
Le mec a à peine 20 ans, il est en huitième pour la première fois de sa jeune carrière, alors que d'autres en rêve et on passés 30 ans, il a pris un set déjà, et est clairement un joueur en devenir.
Il joue face à Lorenzo qui est un véritable artiste cette saison sur gazon, vous imaginez pas ce qu'il produit en ce moment en terme de tennis, c'est sublime. Vous pensiez qu'il allait gagner en 3 sets ?
Et le match est pas terminé mais on a l'habitude...
Bref vous pouvez critiquer rien ne changera pour les joueurs ça ne servira qu'à alimenter votre frustration.
Forza Lorenzo ! 🔥
L’an dernier il était même pas top 200 et vous la première chose que vous arrivez à dire c’est « il est mauvais » non mais il est juste tomber sur meilleur que lui aujourd’hui ce qui ne va pas l’empêcher de continuer à progresser !!
Il peut pas gagner tout le temps son tournoi est déjà exceptionnel ! Bravo Gio et à la prochaine ^^
Il en aurait eu de la thunasse.
Respect au jeune de 21ans