Merci Musette. 😊 C'est un peu Joe le Trembleur, Lorenzo, quand même. ^^
Quant à Gio, il y a un gros chantier au niveau de son jeu : quand tu le vois tenter un revers long de ligne alors que son placement n'est pas du tout ajusté ou qu'il te balance une pralinasse à un mètre dans le couloir sans réfléchir, tu te dis qu'il y a effectivement beaucoup de taf. ^^
Gio sera un jour minimum top 20.
Quant à Gio, il y a un gros chantier au niveau de son jeu : quand tu le vois tenter un revers long de ligne alors que son placement n'est pas du tout ajusté ou qu'il te balance une pralinasse à un mètre dans le couloir sans réfléchir, tu te dis qu'il y a effectivement beaucoup de taf. ^^
N°9 mondial non mais oh !!!