Merci Musette. 😊 C'est un peu Joe le Trembleur, Lorenzo, quand même. ^^
Quant à Gio, il y a un gros chantier au niveau de son jeu : quand tu le vois tenter un revers long de ligne alors que son placement n'est pas du tout ajusté ou qu'il te balance une pralinasse à un mètre dans le couloir sans réfléchir, tu te dis qu'il y a effectivement beaucoup de taf. ^^
Même s'il le battait, ça ne changerait rien aux carences que comporte son jeu. Ce n'est pas un coup d'éclat qui indique le niveau moyen d'un joueur, à moins que tu fasses partie des spécialistes de l'enflammade. ^^
4-0 Musetti...
Ça devient inquietant pour GMP qui fait sa pire saison depuis qu'il est passé pro. Et Bâle qui arrive à grand pas.
.
Bravo Lorenzo, toujours pénible à jouer ce français.
C'est une plaisanterie j'espère ! Il se tape en permanence des top joueurs à tous les premiers tours et il reste très bien placé et tu vas lui chercher des noises parce qu'il perd en 3 sets contre un top 10 ???
Sueurs froides pour l'italien qui a montré pas mal de signes d'agacements qui lui ont fait perdre son sang froid et le second set... un manque de lucidité qu'il faudra éviter à l'avenir ! Pas évident... mais ça passe ! Forza ! :D
Mpetshi a un potentiel fou pour être un des meilleurs joueurs du circuit ATP. Pour y arriver, il lui faudrait un Staff technique de très bonne qualité, ce qui demande des moyens financiers au-dessus de ses capacités actuelles.
La Fédération Française de Tennis devrait pouvoir se saisir de cette question afin de mettre en place un dispositif d'accompagnement des joueurs et joueuses à haut potentiel. Il y va du rayonnement du tennis français.
Ça fait longtemps que j'ai pas vu GMP jouer, et je me rends compte que les points noirs de son jeu souvent évoqués sont vrais.
Moyen à l'échange, mauvais en revers, très compliqué au retour.. beaucoup de travail à faire encore, son service ne suffira pas à rester top 50
Même constat que toi : en à peu près un an, je ne relève aucune évolution. Bizarre quand même qu'il ne trouve personne pour lui faire bosser ses points faibles. Il est encore jeune, mais les autres joueurs ne l'attendront pas. ^^
Gio sera un jour minimum top 20.
Quant à Gio, il y a un gros chantier au niveau de son jeu : quand tu le vois tenter un revers long de ligne alors que son placement n'est pas du tout ajusté ou qu'il te balance une pralinasse à un mètre dans le couloir sans réfléchir, tu te dis qu'il y a effectivement beaucoup de taf. ^^
N°9 mondial non mais oh !!!
Ça devient inquietant pour GMP qui fait sa pire saison depuis qu'il est passé pro. Et Bâle qui arrive à grand pas.
.
Bravo Lorenzo, toujours pénible à jouer ce français.
La Fédération Française de Tennis devrait pouvoir se saisir de cette question afin de mettre en place un dispositif d'accompagnement des joueurs et joueuses à haut potentiel. Il y va du rayonnement du tennis français.
Dommage pour Gio qui n'était pas si loin, malgré les commentaires de certain(e)s.
Moyen à l'échange, mauvais en revers, très compliqué au retour.. beaucoup de travail à faire encore, son service ne suffira pas à rester top 50