Même constat que toi : en à peu près un an, je ne relève aucune évolution. Bizarre quand même qu'il ne trouve personne pour lui faire bosser ses points faibles. Il est encore jeune, mais les autres joueurs ne l'attendront pas. ^^
Moyen à l'échange, mauvais en revers, très compliqué au retour.. beaucoup de travail à faire encore, son service ne suffira pas à rester top 50
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 18m