Allez Elena, c est vraiment pas le bon tournoi pour perdre. En réalité c est le seul tournoi restant où elle peut directement progresser à la race en gagnant chaque match pour se qualifier aux masters. Tous les autres tournois elle devra arriver au moins en 1/2 pour que ça ait un effet
Rybakina: 2e participation ici après la 1/2 en 2023 (ayant battu la n'1 mondiale Sabalenka en 1/4 en 2 sets). Elle a atteint les 1/2 des 2 derniers WTA 1000 à Montréal et Cincinnati (defaites toujours contre les futures titrées)
Commentaires les mieux notés