Il pleut demain, il fait pas beau jeudi, il pleut vendredi, il pleut samedi, respecter les joueurs un peu l’organisation et prenez des décisions fortes en faisant déplace ce tournoi en indoor au vu de la météo cata, c’est dingue
Je comprends pas les gens qui posent des questions h24, toutes les infos sont à la porté de tous sur internet, faites vos recherches au lieu de demander bêtement à des gens qui racontent n'importe quoi...
Le lien pour suivre ce qu'il se passe pour ceux qui ont un poil dans la main :https://koriandr.com/room-2/
Vu le scénario l'arrêt est plus profitable pour Catherine MAIS justement Diana est une joueuse tellement imprévisible qu'avec elle on ne sait jamais et peut enchaîner sa dynamique
Le lien pour suivre ce qu'il se passe pour ceux qui ont un poil dans la main :https://koriandr.com/room-2/