Elle sent bien la balle cette semaine Parks ce qui n’arrive pas souvent mais il faut avouer que quand l’américaine ne satellise pas des balles dans les tribunes c’est plutôt agréable à voir jouer malheureusement ça n’arrive que 1 ou 2 tournois par an
Bravo à Shnaider pour cette victoire et cette finale, la première de l'année ! Elle semble se remettre sur les bons rails, et c'est de bonne augure pour l'US Open.
Maintenant, il faut chercher le titre !
Maintenant, il faut chercher le titre !