Par contre les tennix qui critiquent le français en disant qu'il sait pas jouer, je sais plus quoi penser de vous, vous en êtes devenu tellement pathétique.
Le mec a à peine 20 ans, il est en huitième pour la première fois de sa jeune carrière, alors que d'autres en rêve et on passés 30 ans, il a pris un set déjà, et est clairement un joueur en devenir.
Il joue face à Lorenzo qui est un véritable artiste cette saison sur gazon, vous imaginez pas ce qu'il produit en ce moment en terme de tennis, c'est sublime. Vous pensiez qu'il allait gagner en 3 sets ?
Et le match est pas terminé mais on a l'habitude...
Bref vous pouvez critiquer rien ne changera pour les joueurs ça ne servira qu'à alimenter votre frustration.
Ça me fait rire toutes ces critiques quand même… on parle d’un joueur qui va entrer dans le top 50 vient faire sa première 2eme semaine en GC en sortant de bon joueur…
L’an dernier il était même pas top 200 et vous la première chose que vous arrivez à dire c’est « il est mauvais » non mais il est juste tomber sur meilleur que lui aujourd’hui ce qui ne va pas l’empêcher de continuer à progresser !!
Il peut pas gagner tout le temps son tournoi est déjà exceptionnel ! Bravo Gio et à la prochaine ^^
Gio vient de rentrer dans le Top 100 il y à peine 3 mois, et le mec se tape déjà des Top 30 !!! Il est monstrueux, avec une technique bien léchée! Ceux qui le critique ne connaissent pas le Tennis, ce n'est pas possible!
Respect au jeune de 21ans
Mais ptdrr tout le monde le descend , dis qu'il est nul en retour et pourtant il break et fait la course en tête .. vive les français .. la critique plutôt que supporter
Un gars comme alcaraz qui a déja quasiment tout gagné a son Age et réinvente a lui seul le tennis actuel subit toujours des critiques, donc normal que giovanni soit critiqué lui qui a seulement gagné3/4 matchs de suite, il faut lui laisser le temps de se développer, le problème c'est que peu importe l'étendue de sa performance sur ce wim, s'il fait une contre performance au prochain tournoi tout le monde va lui tomber dessus, s'il est bon il fera une grande carriere, laissez lui le temps.
Il faut effectivement arrêter de s'enflammer dès qu'un Français performe sur un ou deux tournois, juste parce qu'il est Français. Depuis quelques semaines, il est en pleine bourre, il faudra voir comment il va gérer "l'après" . Là, on pourra juger.
Non mais c'est surtout toute la pression médiatique avec les mecs qui en font des tonnes à chaque victoire qui est difficile pour les français. Mais ce tournoi reste encourageant et va peut-être piquer d'autres jeunes comme Cazaux, LVA ou Debru...
La France qui a si longtemps détesté les servebots comme Isner, surtout lors de son fameux match avec Mahut..
Qui maintenant qu'elle a le sien, ne jure plus que par cela.. on reste un fameux peuple de girouette
Ah mais c'est son anniversaire en plus aujourd'hui à Gio, il a 21 ans aujourd'hui ! Du coup j'ai corrigé mon post et ajouté +1 à son âge, je pensais qu'il en avait encore 20 ahaha, bon anniv' ! Allez accroche-toi ce n'est pas fini, surtout contre Lorenzo qui a encore parfois des baisses dans ses matchs ! ^^
Tennix et parieurs ne pas se montrer détestables challenge impossible...
Ceux qui découvrent la jeune pépite française aujourd'hui sachez que c'est un grand espoir français qui a juste tardé un peu à percer mais à en juger de la qualité de pas mal de ses matchs récents et de son jeune age (seulement 21 ans), il aura encore de nombreuses années pour continuer d'affiner son talent et de progresser, rares sont les top joueurs ayant percé avant 22-23 ans. ^^
Le mec a à peine 20 ans, il est en huitième pour la première fois de sa jeune carrière, alors que d'autres en rêve et on passés 30 ans, il a pris un set déjà, et est clairement un joueur en devenir.
Il joue face à Lorenzo qui est un véritable artiste cette saison sur gazon, vous imaginez pas ce qu'il produit en ce moment en terme de tennis, c'est sublime. Vous pensiez qu'il allait gagner en 3 sets ?
Et le match est pas terminé mais on a l'habitude...
Bref vous pouvez critiquer rien ne changera pour les joueurs ça ne servira qu'à alimenter votre frustration.
Forza Lorenzo ! 🔥
L’an dernier il était même pas top 200 et vous la première chose que vous arrivez à dire c’est « il est mauvais » non mais il est juste tomber sur meilleur que lui aujourd’hui ce qui ne va pas l’empêcher de continuer à progresser !!
Il peut pas gagner tout le temps son tournoi est déjà exceptionnel ! Bravo Gio et à la prochaine ^^
Il en aurait eu de la thunasse.
Respect au jeune de 21ans
Arrêtez de dire qu'il fait que servir. C'est avec son service qu'il vient de breaker là ? lol
Ok c'est son arme principal, ok il fait des fautes caractéristiques des géants servebots mais il est beaucoup plus mobile et plus complet.
Qui maintenant qu'elle a le sien, ne jure plus que par cela.. on reste un fameux peuple de girouette
Musetti simplement plus fort et surtout plus complet…
il se voyait déjà en demi avec fils avant même de jouer son 8ème
Ceux qui découvrent la jeune pépite française aujourd'hui sachez que c'est un grand espoir français qui a juste tardé un peu à percer mais à en juger de la qualité de pas mal de ses matchs récents et de son jeune age (seulement 21 ans), il aura encore de nombreuses années pour continuer d'affiner son talent et de progresser, rares sont les top joueurs ayant percé avant 22-23 ans. ^^