Taylor est clairement en mission et reste d'une véritable constance sur cette année civile. Il a enfin pu saisir la chance de sa vie en prenant cet qualif, chez lui, en demi d'une main de maître. Impressionnant parcours (Berrettini/Ruud/Zverev), qui n'est que le reflet de ses derniers résultats en GC.
BigFoe est tout aussi impressionnant quand il est en pleine possessions de ses moyens, un véritable rouleau compresseur.
Ça annonce un véritable spectacle, pour sûre, deux américains à la maison, 5 sets seront au rendez-vous.
C'est beau, malgré ce que certains veulent nous faire croire.
L'ombre de Roddick planera sur le cours, Come On Messieurs ! 🇺🇸
C’est vraiment incroyable cette demie, beaucoup disent que le tennis est mort etc mais Fritz il bat Berretini, Ruud et Zverev C’est pas rien et Big Foe tape Dimitrov, je vois bien Big Foe en finale quand même
Oui oui comme Djokovic et ses 8 mètres de déchirures abdominales et Nadal sur un pied à RG ?
Ca s'appelle purement et simplement de l'intox.
C'est pernicieux, comme un poison.
Ca rentre dans la tête de l'adversaire et ca ne le quitte jamais.
C'est vieux comme le monde.
Si il avait quelque chose il ne communiquerait pas dessus.
BigFoe est tout aussi impressionnant quand il est en pleine possessions de ses moyens, un véritable rouleau compresseur.
Ça annonce un véritable spectacle, pour sûre, deux américains à la maison, 5 sets seront au rendez-vous.
C'est beau, malgré ce que certains veulent nous faire croire.
L'ombre de Roddick planera sur le cours, Come On Messieurs ! 🇺🇸