Ouh la t'es lourd toi... il communique rien du tout, on lui pose la question et il repond que c'est tout de suite allé mieux et qu'il n'a plus rien senti apres. Il ajoute qu'il faut quand meme faire un peu gaffe a froid et c'est vrai et en aucun cas il a dit etre blessé.
Tu parles d'intox, etre pernicieux et pourtant c'est exactement ton message, de l'intox avec un but pernicieux, celui de mettre le doute sur l'attitude de Sinner. Vas au lit va, ca te reussit pas de rester debout aussi tard.
Taylor est clairement en mission et reste d'une véritable constance sur cette année civile. Il a enfin pu saisir la chance de sa vie en prenant cet qualif, chez lui, en demi d'une main de maître. Impressionnant parcours (Berrettini/Ruud/Zverev), qui n'est que le reflet de ses derniers résultats en GC.
BigFoe est tout aussi impressionnant quand il est en pleine possessions de ses moyens, un véritable rouleau compresseur.
Ça annonce un véritable spectacle, pour sûre, deux américains à la maison, 5 sets seront au rendez-vous.
C'est beau, malgré ce que certains veulent nous faire croire.
L'ombre de Roddick planera sur le cours, Come On Messieurs ! 🇺🇸
C’est vraiment incroyable cette demie, beaucoup disent que le tennis est mort etc mais Fritz il bat Berretini, Ruud et Zverev C’est pas rien et Big Foe tape Dimitrov, je vois bien Big Foe en finale quand même
Tout dépendra de l'appréhension pour Fritz lors de sa première demi en grand chelem... Soit il assume/assure, soit trop d'émotions car c'est à l'us open tout de même !
Tiafoe en a déjà fait une et il n'avait pas été ridicule loin de là contre Alcaraz en 2022. J'espère qu'ils ne seront pas trop crispés par l'enjeu pour qu'on ait du beau jeu.
Fritz il est chez lui mais il joue comme un touriste sacrée paradoxe , j’ai l’impression de voir ma mère au camping qui a pas trop envie de courir ou taper dans la balle
Sinon je n'ai jamais vu sur TT une 1/2 de GC avec aussi peu de commentaires 😳 même un Ruud-Khachanov en 4 sets avait fait 1300 commentaires en 2022, de même 1300 commentaires pour Anderson-Carreno Busta en 2017 ...
Où sont passés les TTistes ? en dépression post big 3 ?
Le fait qu'une partie des gens ne commentent plus car les commentaires sont généralement agressifs, critiques (il est nul, c'est une looser,... ), frustrés,... doit certainement y être pour quelque chose aussi.
La lassitude d'avoir parfois l'impression de parler dans le vide...
Bon leur h2h n'est pas reluisant pour Frances malheureusement.... j'espère qu'il arrivera à se transcender... Come on BigFoe pour une première finale en GC !!💪🏿💪🏿💪🏿
Ça va, tu n'a pas vu la tenue d'Ostapenko tout à l'heure lors de la remise de la finale double dames... on aurait dit un sac à patate ! Là ça va encore... x')
Le niveau de Tiafoe depuis le 4-4 au 4e set ?? effarant de voir ça en 1/2 de GC mais les émotions l'ont peut être rattrapées en étant si proche mais si loin de la finale de même temps
La seule victoire de Frances commence à dater sérieusement, depuis Taylor a gagné tous les matchs qui ont suivi entre eux. Perf XXL obligatoire pour BigFoe.
Let's go Frances ! La 2ème chance après 2022 !
Pas favori du tout mais ça peut le faire s'il joue à son top 😁
Bon après c'est cool aussi pour Taylor s'il passe en finale, je ne trouverais pas ça choquant. Surtout à l'US où il y a souvent des surprises, encore + cette année au vu du calendrier démentiel.
Quoiqu'il en soit ça sera beau pour le vainqueur, s'offrir une finale de GC à domicile, ça fait rêver 🤩
Quelle pression ils doivent avoir n'empêche..
Oui oui comme Djokovic et ses 8 mètres de déchirures abdominales et Nadal sur un pied à RG ?
Ca s'appelle purement et simplement de l'intox.
C'est pernicieux, comme un poison.
Ca rentre dans la tête de l'adversaire et ca ne le quitte jamais.
C'est vieux comme le monde.
Si il avait quelque chose il ne communiquerait pas dessus.
Tu parles d'intox, etre pernicieux et pourtant c'est exactement ton message, de l'intox avec un but pernicieux, celui de mettre le doute sur l'attitude de Sinner. Vas au lit va, ca te reussit pas de rester debout aussi tard.
BigFoe est tout aussi impressionnant quand il est en pleine possessions de ses moyens, un véritable rouleau compresseur.
Ça annonce un véritable spectacle, pour sûre, deux américains à la maison, 5 sets seront au rendez-vous.
C'est beau, malgré ce que certains veulent nous faire croire.
L'ombre de Roddick planera sur le cours, Come On Messieurs ! 🇺🇸
Tiafoe en a déjà fait une et il n'avait pas été ridicule loin de là contre Alcaraz en 2022. J'espère qu'ils ne seront pas trop crispés par l'enjeu pour qu'on ait du beau jeu.
xD 😆 xD xD
Où sont passés les TTistes ? en dépression post big 3 ?
La lassitude d'avoir parfois l'impression de parler dans le vide...
Allez Big Foe !! Autant pousser la surprise encore plus loin tant qu'à faire
Et pourtant tu portes un pyjama sur un court.
Terribles images.
Fritz n'en a jamais eu.
Ses matchs contre Djokovic étaient un délice à regarder.
Set 1 Jeu 1 point 1 il avait déjà le bodylangage de la lose xD
1.5 set et pas le moindre "grand" point à se mettre sous la dent.
Refus de jeu, c'est la sanction !
Ça y est j'ai compris pourquoi c'est pas toi qui me met le plus de likes... 😉
Pas favori du tout mais ça peut le faire s'il joue à son top 😁
Bon après c'est cool aussi pour Taylor s'il passe en finale, je ne trouverais pas ça choquant. Surtout à l'US où il y a souvent des surprises, encore + cette année au vu du calendrier démentiel.
Quoiqu'il en soit ça sera beau pour le vainqueur, s'offrir une finale de GC à domicile, ça fait rêver 🤩
Quelle pression ils doivent avoir n'empêche..