4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taylor Fritz vs Frances Tiafoe • US Open 2024

Taylor Fritz
FritzTaylor 12 ATP 7 live 8
4
7
4
6
6
6
5
6
4
1
Tiafoe sur sa demi-finale à l’US Open en 2024 : « Cela ne fera qu’allumer le feu en moi »
78.9% (679)
21.1% (182)
Vidéo
Regardez comment Fritz a battu Tiafoe pour se qualifier pour la finale de l'US Open 2024.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
"Sinner est blessé au poignet. Ca va etre dur de gagner la finale."

Oui oui comme Djokovic et ses 8 mètres de déchirures abdominales et Nadal sur un pied à RG ?

Ca s'appelle purement et simplement de l'intox.
C'est pernicieux, comme un poison.
Ca rentre dans la tête de l'adversaire et ca ne le quitte jamais.

C'est vieux comme le monde.

Si il avait quelque chose il ne communiquerait pas dessus.
14
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Ouh la t'es lourd toi... il communique rien du tout, on lui pose la question et il repond que c'est tout de suite allé mieux et qu'il n'a plus rien senti apres. Il ajoute qu'il faut quand meme faire un peu gaffe a froid et c'est vrai et en aucun cas il a dit etre blessé.
Tu parles d'intox, etre pernicieux et pourtant c'est exactement ton message, de l'intox avec un but pernicieux, celui de mettre le doute sur l'attitude de Sinner. Vas au lit va, ca te reussit pas de rester debout aussi tard.
9
Guillaume B.
Guillaume B. • 6 abonnés
t’es au courant que la déchirure de Djoko avait été dévoilé dans les média ? la radio, ect ? mdr certains vous êtes incroyable
3
4 réponses
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Taylor est clairement en mission et reste d'une véritable constance sur cette année civile. Il a enfin pu saisir la chance de sa vie en prenant cet qualif, chez lui, en demi d'une main de maître. Impressionnant parcours (Berrettini/Ruud/Zverev), qui n'est que le reflet de ses derniers résultats en GC.

BigFoe est tout aussi impressionnant quand il est en pleine possessions de ses moyens, un véritable rouleau compresseur.

Ça annonce un véritable spectacle, pour sûre, deux américains à la maison, 5 sets seront au rendez-vous.

C'est beau, malgré ce que certains veulent nous faire croire.

L'ombre de Roddick planera sur le cours, Come On Messieurs ! 🇺🇸
9
Rafa!⚡️
/Ewoos • 10 abonnés
C’est vraiment incroyable cette demie, beaucoup disent que le tennis est mort etc mais Fritz il bat Berretini, Ruud et Zverev C’est pas rien et Big Foe tape Dimitrov, je vois bien Big Foe en finale quand même
6
Bruno B.
Bruno B. • 6 abonnés
Tout dépendra de l'appréhension pour Fritz lors de sa première demi en grand chelem... Soit il assume/assure, soit trop d'émotions car c'est à l'us open tout de même !
Tiafoe en a déjà fait une et il n'avait pas été ridicule loin de là contre Alcaraz en 2022. J'espère qu'ils ne seront pas trop crispés par l'enjeu pour qu'on ait du beau jeu.
2
Rafa!⚡️
/Ewoos • 10 abonnés
Bibenboo ok c’est pas la meilleur référence mais même il tape Popyrin et Shelton c’est pas rien quoi
1
3 réponses
Loul 54
Loul 54 • 4 abonnés
Le dernier américain en finale de grand chelem c'était quand ? Roddick en 2009 ?
3
Loul 54
Loul 54 • 4 abonnés
J'ai dit en grand chelem pas à l'us open
1
Lelec
/Lelec • 2 abonnés
2009 c’est l’année où Del porto prend son GC, c’est en 2006 la finale Federer - Roddick 🙂
1
2 réponses
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Mdr incroyable Taylor on l’a vu les 3 premiers jeux du match après il est parti s’installer en tribune
3
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Sinner va tellement massacrer l'un ou l'autre en finale
3
Valentin
Valentin • 4 abonnés
Tiafoe quand il va à la laverie il loue toutes les machines
3
Yoni
Yoni • 1 abonnés
Fritz il est chez lui mais il joue comme un touriste sacrée paradoxe , j’ai l’impression de voir ma mère au camping qui a pas trop envie de courir ou taper dans la balle
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
C'est son bodylage naturel d'immense "combattant"
xD 😆 xD xD
1 réponses
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Vu l'état du banc de Tiafoe sa chambre ça doit être un sacré bordel
3
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Dans le contenu Fritz ne mérite pas de gagner ce match.
3
Thomas57730
Thomas57730 • 2 abonnés
Fritz n'a pas de mental qu'ils disaient
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Contre Tiafoe ca ne compte pas ; )
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Sinon je n'ai jamais vu sur TT une 1/2 de GC avec aussi peu de commentaires 😳 même un Ruud-Khachanov en 4 sets avait fait 1300 commentaires en 2022, de même 1300 commentaires pour Anderson-Carreno Busta en 2017 ...


Où sont passés les TTistes ? en dépression post big 3 ?
3
erji
erji • 28 abonnés
Le fait qu'une partie des gens ne commentent plus car les commentaires sont généralement agressifs, critiques (il est nul, c'est une looser,... ), frustrés,... doit certainement y être pour quelque chose aussi.
La lassitude d'avoir parfois l'impression de parler dans le vide...
2
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Horaire. Les gens dorment peut être, non ?
1
5 réponses
delpocampeon
/delpocampeon • 3 abonnés
Je ne m'attendais à rien, et bah je suis quand même déçu!

Allez Big Foe !! Autant pousser la surprise encore plus loin tant qu'à faire
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon leur h2h n'est pas reluisant pour Frances malheureusement.... j'espère qu'il arrivera à se transcender... Come on BigFoe pour une première finale en GC !!💪🏿💪🏿💪🏿
2
Gastt
/Gast • 12 abonnés
LETS GO TAYLOR LA 1RE FINALE EN GC !!!!!!!!
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Imagine ton compte en banque à minimum 5 zéro.
Et pourtant tu portes un pyjama sur un court.
Terribles images.
2
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Ça va, tu n'a pas vu la tenue d'Ostapenko tout à l'heure lors de la remise de la finale double dames... on aurait dit un sac à patate ! Là ça va encore... x')
1
1 réponses
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Ca s'appelle être un guerrier, avoir des corones un peu trivialement.

Fritz n'en a jamais eu.

Ses matchs contre Djokovic étaient un délice à regarder.
Set 1 Jeu 1 point 1 il avait déjà le bodylangage de la lose xD
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
J'espère vraiment Tiafoe ici, oh oui, oh oui, come on !
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Triste niveau dans l'échange aussi, ca tient rien. Ca part à la faute au 3eme coup de raquette.

1.5 set et pas le moindre "grand" point à se mettre sous la dent.
2
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Il reste quand même très solide sur ses mises en jeu.
2
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Mdr tout ça pour se faire breaker dès le début du 3ème MDR
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Les deux sont sensiblement aussi endurant il me semble.
2
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
C'est ce qu'il me semblait
1
1 réponses
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Tout un symbole cette amortie baduf xD
Refus de jeu, c'est la sanction !
2
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Mdr Sinner va s’amuser dimanche
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Le niveau de Tiafoe depuis le 4-4 au 4e set ?? effarant de voir ça en 1/2 de GC mais les émotions l'ont peut être rattrapées en étant si proche mais si loin de la finale de même temps
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Tiafoe, depuis qu il a traité les autres de clown et Sinner de batard , je ne peux plus le voir même si il a fait semblant d’ être comique
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
😅
Ça y est j'ai compris pourquoi c'est pas toi qui me met le plus de likes... 😉
1
1 réponses
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
La seule victoire de Frances commence à dater sérieusement, depuis Taylor a gagné tous les matchs qui ont suivi entre eux. Perf XXL obligatoire pour BigFoe.
1
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Come on Taylor !!
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Let's go Frances ! La 2ème chance après 2022 !
Pas favori du tout mais ça peut le faire s'il joue à son top 😁
Bon après c'est cool aussi pour Taylor s'il passe en finale, je ne trouverais pas ça choquant. Surtout à l'US où il y a souvent des surprises, encore + cette année au vu du calendrier démentiel.

Quoiqu'il en soit ça sera beau pour le vainqueur, s'offrir une finale de GC à domicile, ça fait rêver 🤩
Quelle pression ils doivent avoir n'empêche..
1
steph
steph • 2 abonnés
Hum hum
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Pour le coup…je suis d accord 😂
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Lequel des 2 président ? 😀
1
2 réponses
Afficher plus