Où sont passés les TTistes ? en dépression post big 3 ?
Cheba 16h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 23h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
/Ozzy77 6j
La lassitude d'avoir parfois l'impression de parler dans le vide...
Il ne reste sur TT que les fans de Djoko qui aiment commenter les autres matchs de leur poulain :)
Il y a encore quelques amoureux de la balle jaune et parieurs qui complètent quelques commentaires.
Mais clair que moins de 200 commentaires pour une demie de GC peu importe l'heure, çà montre bien le tournant qu'à pris le site depuis VBET.