Oui oui comme Djokovic et ses 8 mètres de déchirures abdominales et Nadal sur un pied à RG ?
Ca s'appelle purement et simplement de l'intox.
C'est pernicieux, comme un poison.
Ca rentre dans la tête de l'adversaire et ca ne le quitte jamais.
C'est vieux comme le monde.
Si il avait quelque chose il ne communiquerait pas dessus.
Cheba 13h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Tu parles d'intox, etre pernicieux et pourtant c'est exactement ton message, de l'intox avec un but pernicieux, celui de mettre le doute sur l'attitude de Sinner. Vas au lit va, ca te reussit pas de rester debout aussi tard.
Non mais toi t'es le fanatique par excellence.
Le doute c'est pas ton fort effectivement par définition.
Bloqué 1 an le fanatique.
Pas sûre qu'on ait vu grand chose sur une radio x)
Puisque de facto il peut se doper et n'être plus blessé.
Donc blessure il n'y a pas.
Quand tu es blessé tu ne joues pas.
Maintenant normal je vois mais pas comme avant