"Taylor est un bon copain, un type super qui vient de réussir des trucs incroyables. Tout ce qui lui arrive est mérité, expliqua-t-il, et je crois qu'il avait une trop grosse pression sur lui ce (jeudi) soir. Pour moi, le battre ici c'est "Wouahhh".»
J'aime les 2 un poil plus Taylor quand même. Come on boy's ^^