"Taylor est un bon copain, un type super qui vient de réussir des trucs incroyables. Tout ce qui lui arrive est mérité, expliqua-t-il, et je crois qu'il avait une trop grosse pression sur lui ce (jeudi) soir. Pour moi, le battre ici c'est "Wouahhh".»
Taylor va perdre car il se sont croisé plusieurs fois dans les vestiaires sous la douche et frances en à une plus grosse. il sait taylor qu'il moins bien
Et bien bravo Frances :D
dommage pour Taylor ceci dit :(
mai bon il va gagner des places Frances et c'est possible de battre Goffin après tout ;)
c'était quoi cette célébration en forme de moulinette ? xD
OMGGGG... Tu pouvais perdre contre n'importe qui Trungelliti, Polansky, McDonald, Kovalik mais non ton match pourri tu le fais contre ce joueur immonde... qu'il se fasse pulvériser par Goffin...
Wow, énorme victoire! Un jeu vraiment atypique ce Frances, à la fois très offensif mais il a tout d'un grand défenseur. Entre eux deux, Zverev et Rublev, qu'est-ce que ça fait plaisir d'avoir de jeunes talents avec des styles si différents!
J'aime les 2 un poil plus Taylor quand même. Come on boy's ^^
Bon aller frances meme si sa va etre dur !!
Et c'est fait, sayuyu est parti faire un séjour au frigo.
dommage pour Taylor ceci dit :(
mai bon il va gagner des places Frances et c'est possible de battre Goffin après tout ;)
c'était quoi cette célébration en forme de moulinette ? xD
Désolé Frances!
C'mon T.HF ❤️❤️
Come on Taylor!