Je ne comprends pas les alarmistes. Le potentiel de Pouille saute aux yeux, mais il lui manque ce déclic, cette expérience, cette espèce de confiance qui lui fera gagner en régularité. Oú en étaient Gilles Simon et Bautista-Agut à 21 ans ? Laissez-lui le temps, son jeu va se mettre en place progressivement.
Ça va être compliqué mais ya un coup à jouer. Allez Lucas !