Je ne comprends pas les alarmistes. Le potentiel de Pouille saute aux yeux, mais il lui manque ce déclic, cette expérience, cette espèce de confiance qui lui fera gagner en régularité. Oú en étaient Gilles Simon et Bautista-Agut à 21 ans ? Laissez-lui le temps, son jeu va se mettre en place progressivement.
C'est dommage y avait la place. Mais j'ai vu un 2e set encourageant. Ce n'est de toute façon pas sur un Masters 1000 contre Coric que Pouille est censé passer un cap pour l'instant, il doit d'abord devenir plus régulier en ATP250 et même Challengers, prendre le dessus sur les joueurs classés entre la 50e et la 100e place. Le top 50 on verra un peu plus tard.
@jem ça va c'est coric 50 eme mondial
en masters 1000 tu peux difficilement tomber sur un joueur moins bien classé que ça, on est pas au challenger de quimper
Ça va être compliqué mais ya un coup à jouer. Allez Lucas !
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2016-bnp-paribas-open-day-20160310-205521-992.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/QZq10xYT_qh8o2DNp9i5ew--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2016-bnp-paribas-open-day-20160310-205521-992.jpg");return false;" class="forum_img" />http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2016-bnp-paribas-open-day-20160310-204421-012.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/fmTpQ6zjq0EIufMESRhMgg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2016-bnp-paribas-open-day-20160310-204421-012.jpg");return false;" class="forum_img" />
en masters 1000 tu peux difficilement tomber sur un joueur moins bien classé que ça, on est pas au challenger de quimper