4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Lucas Pouille • Indian Wells 2016

Borna Coric
CoricBorna ATP 846 live 845
6
7
0
0
0
2
5
0
0
0
94.3% (215)
5.7% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Ca pourrait être un match intéressant pour Lucas !
3
BananaShot
BananaShot • 10 abonnés
Je ne comprends pas les alarmistes. Le potentiel de Pouille saute aux yeux, mais il lui manque ce déclic, cette expérience, cette espèce de confiance qui lui fera gagner en régularité. Oú en étaient Gilles Simon et Bautista-Agut à 21 ans ? Laissez-lui le temps, son jeu va se mettre en place progressivement.
3
BananaShot
BananaShot • 10 abonnés
Le réalisateur semble apprécier la copine de Lucas et on peut le comprendre.
3
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Honnêtement je ne vois pas bien ce que l'on essaye de nous vendre chez pouille , je ne vois rien chez lui
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Deux joueurs en petit forme...
Ça va être compliqué mais ya un coup à jouer. Allez Lucas !
2
faboursicoteur
faboursicoteur • 5 abonnés
Pouille a un revers niveau niveau 15-2
2
BananaShot
BananaShot • 10 abonnés
C'est dommage y avait la place. Mais j'ai vu un 2e set encourageant. Ce n'est de toute façon pas sur un Masters 1000 contre Coric que Pouille est censé passer un cap pour l'instant, il doit d'abord devenir plus régulier en ATP250 et même Challengers, prendre le dessus sur les joueurs classés entre la 50e et la 100e place. Le top 50 on verra un peu plus tard.
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Un revers niveau 15-2 ? Alors ça veut dire qu'il a un coup droit et un service de numéro 1 mondial pour être top 100
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Dommage !
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2016-bnp-paribas-open-day-20160310-205521-992.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/QZq10xYT_qh8o2DNp9i5ew--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2016-bnp-paribas-open-day-20160310-205521-992.jpg");return false;" class="forum_img" />http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2016-bnp-paribas-open-day-20160310-204421-012.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/fmTpQ6zjq0EIufMESRhMgg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2016-bnp-paribas-open-day-20160310-204421-012.jpg");return false;" class="forum_img" />
2
guimat
guimat • 223 abonnés
Pas mal cette affiche duel de jeunes prometteurs :)
1
poulpe0990
poulpe0990 • 8 abonnés
@jem ça va c'est coric 50 eme mondial
en masters 1000 tu peux difficilement tomber sur un joueur moins bien classé que ça, on est pas au challenger de quimper
1
Cega
/Cega • 404 abonnés
Je ne le vois plus percer à Lucas. Il a, pour moi, un peu trop de manque par rapport à la nouvelle génération. J'espère me tromper.
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Pauvre Pouille :(
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Splendide !
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Magnifique encore !
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Dans l'échange depuis que je suis là Lucas est très bon !
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
3 balles de débreak ! Allez on se relance !! :D
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Oh le débreak blanc !
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Débreak blanc, c'est bien :)
1
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Go Lucas!!!!!
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Super Lucas , debreak ! ;)
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Il suffit que je sois devant ce stream (qui m'affiche une image par minute en moyenne) pour que Lucas commence à gagner :)
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Bein 3
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Merci beaucoup clegen
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Pouille plus mauvais joueur du tableau avec un ou 2 wild card americains.
1
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 93 abonnés
C'est bien mon petit XD
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
De ce que j'ai vu c'est surtout le retour qui a pêché. Dans l'échange c'était très bon, agressif et perforateur ^^
1
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Pour deviner que son coup droit est son point fort il faut le voir taper un revers ahah :D
1
Afficher plus