Bonsoir à tous. A la lecture. Certains commentaires sont très petits et non rien à voir avec l'esprit sportif. Heureusement que des passionnés du tennis et le sport plus généralement sont aussi présents. Ils seront se reconnaître ;-)
Quand aux autres francais trentenaires , ils ont fait leur carrieres , c 'est du bonus s ils arrivent à attraper des spots de tete de serie pour GC c est leur objectif , avec se faire plaisir sur quelques tournois , y a rien à leur reprocher , les tsonga , gasquet , simon , lamonf ils nous auront offert plus de plaisir que de deception et souvent leur defaite dans les grands matchs etaient contre plus fort qu eux
Commentaires les mieux notés