C'est quand même affolant ce trou d'air depuis au moins un an, si on enlève la coupe Davis.
Et l'on entend aucune remise en cause ou en question de la part du joueur ou de son coach.
On dirait qu'ils prient après chaque défaite pour qu'un niveau correct revienne par miracle...
Faut surtout lui foutre la paix à Pouille.
Il sera jamais le nouveau Noah, et probablement pas non plus le nouveau Tsonga, donc il faut arrêter de le prendre pour le messie, lever un verre à sa santé quand il gagne en coupe davis et pas trop placer d'espoirs sur lui dans les grands tournois.
Généralser sur une défaite sans prendre en compte les dizaines voire les centaines de victoires d'un joueur, c'est cela qui est immature.
Croire qu'un français ressemble à un autre parce qu'ils ont perdu tous les deux un match pour la même raison passe partout, c'est du simplisme. Monfils ressemble autant à Gasquet ou à Pouille que Karlovic ressemble à Schwarzman ou à Federer.
Dire que DelPotro était à 10%, c'est de l'exagération et donc de la caricature... On pourrait continuer.
Et l'on entend aucune remise en cause ou en question de la part du joueur ou de son coach.
On dirait qu'ils prient après chaque défaite pour qu'un niveau correct revienne par miracle...
Il sera jamais le nouveau Noah, et probablement pas non plus le nouveau Tsonga, donc il faut arrêter de le prendre pour le messie, lever un verre à sa santé quand il gagne en coupe davis et pas trop placer d'espoirs sur lui dans les grands tournois.
Croire qu'un français ressemble à un autre parce qu'ils ont perdu tous les deux un match pour la même raison passe partout, c'est du simplisme. Monfils ressemble autant à Gasquet ou à Pouille que Karlovic ressemble à Schwarzman ou à Federer.
Dire que DelPotro était à 10%, c'est de l'exagération et donc de la caricature... On pourrait continuer.