Pouille c'est l'illustration que le système de classement au tennis c'est vraiment de la grosse daube, incroyable de voir qu'il sera encore dans le top 20 mondial même en cas de défaite contre Millot alors que ça fait des mois qu'il en branle pas une
Quelle belle personne !