Lucas va passer en 3 sets 7/6 6/7 7/6 et va se dire "très heureux de s'en etre sortit contre un très bon joueur et très satisfait de son niveau de jeu " LOL
"L'allemand est nul" pwah... mais vous êtes sérieux ? On parle d'un gamin qui a gagné son tout premier match ATP hier. Evidemment que Pouille était favoris, et non, l'allemand n'est pas nul parce qu'il a un break de retard contre un Top 15, c'est juste hallucinant d'entendre ça ! :o (enfin de lire ça :p)
Commentaires les mieux notés