Lucas va passer en 3 sets 7/6 6/7 7/6 et va se dire "très heureux de s'en etre sortit contre un très bon joueur et très satisfait de son niveau de jeu " LOL
"L'allemand est nul" pwah... mais vous êtes sérieux ? On parle d'un gamin qui a gagné son tout premier match ATP hier. Evidemment que Pouille était favoris, et non, l'allemand n'est pas nul parce qu'il a un break de retard contre un Top 15, c'est juste hallucinant d'entendre ça ! :o (enfin de lire ça :p)
Allez Lucas y a beaucoup de points à défendre ici ! Attention, adversaire à ne pas prendre à la légère, un très bon service apparemment et une excellente perf contre Struff.
À nouveau un tirage excellent pour Lucas ! Loin d'être facile bien sûr mais je préfère qu’il joue Rudolf plutôt que Maximilian par exemple... allez faut reprendre confiance :D
Moi je ris quand tu dis "représentatif" du niveau. Pouille EST top 15. Point barre. Ya pas de débat. C'est un classement, c'est des mathématiques, des additions (et un peu de soustractions parfois), c'est très simple.
De toute manière que ce soit maintenant ou plus tard.... Si Pouille fait son meilleur tournoi il tombera contre le maitre et alors là, aucun doute de son décès!
ATP250, ça DEVRAIT aller ?
Même si en face c'est une pépite à domicile...
EDIT : pardon : TOP 17 ^^
cela a duré 14 secondes à peu près ce classement
J’aime bien Rudolf, mais allez Lucas faut se relancer sur gazon !! 😀 ❤️
Moi j'ai souvent tendance à m'endormir dans les matchs de Pouille ^^
Depuis qu'il a perdu son fighting spirit de 2016..
Mais des fois ça peut être magique, comme ici même l'an dernier, il avait sauvé des balles de match. C'était fun
Attention c'est piège :)
Si là il ne gagne pas, c'est qu'il y'a un sérieux problème...