Le reste du tournoi va être très difficile pour Roger.. Kyrgios qui est l'équivalent de Ronaldo au tennis serait très heureux de le battre et Raonic en quête de sensations et de victoires adorerait battre Federer en finale. Donc good luck Roger! On croit en toi!
Mais bon j'y crois pas...