Le reste du tournoi va être très difficile pour Roger.. Kyrgios qui est l'équivalent de Ronaldo au tennis serait très heureux de le battre et Raonic en quête de sensations et de victoires adorerait battre Federer en finale. Donc good luck Roger! On croit en toi!
Mais bon j'y crois pas...
C'est pas une nouveauté, Raonic est bien au dessus sur le papier de toute façon
Toujours pas perdu de set Milos
J’adore Lucas mais je vais encourager Milos cette fois, il mérite la finale plus qu’en tout.
Come on Milos !!! :D
Pour qui je ne saurais pas dire par contre :D
On essaye de le breaker stp 😛 Il est vraiment chaud au service cette semaine Oo
Come on Milos !!!! ❤️ ? ??
On venge Denis xd