Storm9 Kyrgios est très très souvent blessé (pour de vrai). Après certains peuvent balancer un match mais c'est hyper flagrant, le mec montre qu'il s'en branle. Là Millot n'a montré aucun signe d'exaspération, de plus il s'attendait forcément à perdre contre Pouille en arrivant sur ce match, aucun intérêt d'abandonner si ce n'est blessure/gêne.
Tant qu on a pas d info on peut pas savoir mais pour info kyrgios a deja fait ca il me semble et il ne doit pas etre le seul. J espere que ce n est pas grave
Jsp millot avait pas l air gene mais plus de vouloir en finir au plus vite ptetre qu il voulait pas se fatiguer pour les prochain tournois car il sentait le match etait perdu
Storm9 Millot était forcément gêné, à ce niveau là t'abandonnes pas par caprice... Et encore heureux que Pouille ait montré un peu de jeu dans le second, parce que ça reste Millot, au prochain tour ce sera pas la même
Bon bravo lucas tu as rien lache par contre pourquoi millot abandonne ? Apres les rageux vont dire que lucas a gg grace a un abandon alors qu il allait lui mettre une raclee au eme
Bon contre kudla on gere mieux stp
Sziget non la passivité c’est gagner ou perdre peut importe comment comme peut le faire un mannarino Lucas sait qu’il peut faire de belles choses lui comme gagner un match décisif de coupe davis ou un grand chelem
Rien de bien grave Vincent j'espère :(
Bon rétablissement Vincent :(
Bon contre kudla on gere mieux stp