Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucas Pouille vs Vincent Millot • Washington 2018

62
6
3
0
0
7
4
0
0
0
97.9% (186)
2.1% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
Il joue un bon top 100 Pouille en ce moment
VAMOS_RAFA
VAMOS_RAFA • 22 abonnés
Quand est-ce que le pronostic sera validé.
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
C'est quand vous voulez les admins.
2
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Il s'en sort très bien le Pouille...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien Lucas :)
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Ouff ^^

Rien de bien grave Vincent j'espère :(
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Enfin Lucas !! 😕 pas une très belle victoire mais on prend 😊
Bon rétablissement Vincent :(
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Storm9 Kyrgios est très très souvent blessé (pour de vrai). Après certains peuvent balancer un match mais c'est hyper flagrant, le mec montre qu'il s'en branle. Là Millot n'a montré aucun signe d'exaspération, de plus il s'attendait forcément à perdre contre Pouille en arrivant sur ce match, aucun intérêt d'abandonner si ce n'est blessure/gêne.
1
storm9
storm9 • 27 abonnés
Tant qu on a pas d info on peut pas savoir mais pour info kyrgios a deja fait ca il me semble et il ne doit pas etre le seul. J espere que ce n est pas grave
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Storm9 non c'est les gamins qui font ça, t'abandonne pas parce que tu perds à ce niveau
storm9
storm9 • 27 abonnés
Jsp millot avait pas l air gene mais plus de vouloir en finir au plus vite ptetre qu il voulait pas se fatiguer pour les prochain tournois car il sentait le match etait perdu
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Storm9 Millot était forcément gêné, à ce niveau là t'abandonnes pas par caprice... Et encore heureux que Pouille ait montré un peu de jeu dans le second, parce que ça reste Millot, au prochain tour ce sera pas la même
2
Tabletennis
/Tabletennis • 1 abonnés
Ta pas entièrement tort, mais je pense que son palmarès est pas si mal et lui au moins a un vrai jeu quand il ne joue pas « passif «  lol
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Tabletennis c'est bien de savoir que tu peux faire de belle chose, si tu ne gagnes pas sur le terrain ça ne sert à rien ;)
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
On prend Lucas ;)
1
storm9
storm9 • 27 abonnés
Bon bravo lucas tu as rien lache par contre pourquoi millot abandonne ? Apres les rageux vont dire que lucas a gg grace a un abandon alors qu il allait lui mettre une raclee au eme
Bon contre kudla on gere mieux stp
Tabletennis
/Tabletennis • 1 abonnés
Sziget non la passivité c’est gagner ou perdre peut importe comment comme peut le faire un mannarino Lucas sait qu’il peut faire de belles choses lui comme gagner un match décisif de coupe davis ou un grand chelem
doudoul
/doudoul • 2 abonnés
Ptdr ceux qui voulaient encaisser
6
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Lucas ;)
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Tabletennis ça fait des mois que Pouille n'obtient aucun résultat = passivité
3
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Ceci explique cela
1
Tabletennis
/Tabletennis • 1 abonnés
KO
1
Ibzh
Ibzh • 3 abonnés
Abandon MILLOT
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Abandon ça me plait plus qu'une raclée au 3e, ça veut dire si j'avais pas été gêné je t'aurais déglingué XD
3
elmaestro
elmaestro • 5 abonnés
Abandon
1
Tabletennis
/Tabletennis • 1 abonnés
Gauche droite service volée montre lui le tennis
1
Tabletennis
/Tabletennis • 1 abonnés
Nan 6/0 pour Lucas y’a pas de passivité en face c’est un bon boxeur lourd léger
1
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Kudla a plus peur de Millot que Pouille
1
Afficher plus