Bonsoir à tous. A la lecture. Certains commentaires sont très petits et non rien à voir avec l'esprit sportif. Heureusement que des passionnés du tennis et le sport plus généralement sont aussi présents. Ils seront se reconnaître ;-)
Quand aux autres francais trentenaires , ils ont fait leur carrieres , c 'est du bonus s ils arrivent à attraper des spots de tete de serie pour GC c est leur objectif , avec se faire plaisir sur quelques tournois , y a rien à leur reprocher , les tsonga , gasquet , simon , lamonf ils nous auront offert plus de plaisir que de deception et souvent leur defaite dans les grands matchs etaient contre plus fort qu eux
Motivation coté Pouille ,record en indoor avantage Pouille , 1er tour plus concluant pour Pouille , une blessure qui empêche Coric de jouer a fond car une finale de CD en vue ......Victoire Pouille ici
Pourquoi généraliser "les français n'ont pas leur place dans le tennis" Rastack50 ?? Ce qui se rapproche le plus de cette phrase, et j'en suis désolé, c'est de la discrimination pur et dur... Ce qui est peut être un peu plus sûr, c'est que tu n'as sûrement pas ta place sur cette Fdm...
Ca sera pas évident mais bon contre Kohlschreiber tu n'étais pas favo non plus. ?
Bon bien joué quand même.
Calumet de la paix ?
Bravoooo Borna 😀 :D :D
Allez Lucas :D
Allez Lucas ❤️:D :D